Bug samsung galaxy s

Fermé
yoroots - 9 févr. 2011 à 08:45
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 févr. 2011 à 08:53
Bonjour,


Ayant eu un samsung galaxy s chez bouygues version 2.1 et remarquant des bugs incessant j'ai fait la mise à jour via samsung kies en froyo 2.2 cela dit je remarque toujours une lenteur extrème (même en vidant la ram en netoyant le cache des applications), un bug abominable du gps qui freeze et bloque tout, un bug du bureau ou les applications mettent du temps a apparaître ou des bugs au démarrage ou il se bloque et on est obligé de faire un soft reset en enlevant la batterie. Bref la liste devient exhaustive et cela m'agace au plus au point. J'ai lu sur des forum qu'il y a eu des mises à jour en froyo 2.2.1 qui corrige un certain nombre de problème voir même qu'il y a android gingerbread 2.3 pour telephone nue seulement...?

Ma question est la suivante.Concernant les abonnées opérateur il y a t-il une solution pour se débarasser de ces bugs via une mise à jour ou autre sans traffiquer bien sur? Quand est-ce que la prochaine mise à jour pour galaxy s sera disponible pour bouygues?

Merci d'avance.
Cordialement,
Syvie



A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
9 févr. 2011 à 08:53
Bonjour ,

Chez Bouygue , les mise a jour faut pas etre pressez ...
Par contre tu peu prendre ceux du site constructeur sans probleme .

Apres pour les ROM qui vienne d'ailleurs ca reste a tes risques et péril .
A savoir que plus les mise a jour avance plus les performences demande sont importante . Arriver un moment le téléphone ne peu plus suivre .

Par contre il est anormal que dans le ROM d'origine tu ai de tel bug . Un petit coup en SAV aurez peu etre pas fait de mal .
0