Probléme samsung wave 723
gouffran7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouffran7 -
gouffran7 -
Bonjour,
J'ai une question c'est que j'ai un probleme avec mon wave 723 c que je ne peux plus le rallumer meme en le chargant sa ne marche pu sa me met le dessin comme si il était en charge mais dés que sa me met chargement il se coupe et recommence a mettre un e batterie vide . ou si non il s'allume que jusqu'a le logo bouygue et se réteint et se rallume . donc jai un probleme impossible de le rallumer . merci de votre aide
J'ai une question c'est que j'ai un probleme avec mon wave 723 c que je ne peux plus le rallumer meme en le chargant sa ne marche pu sa me met le dessin comme si il était en charge mais dés que sa me met chargement il se coupe et recommence a mettre un e batterie vide . ou si non il s'allume que jusqu'a le logo bouygue et se réteint et se rallume . donc jai un probleme impossible de le rallumer . merci de votre aide
A voir également:
- Probléme samsung wave 723
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
le mien m'a fait la même chose... j'ai réussi à le rallumer en le branchant à l'ordinateur et j'ai supprimé une application que j'avais installer (un thème)... depuis je n'ai plus eu ce problème... c'était peut etre l'application que j'avais installé la veille qui me le faisait planter et c'est peut être ton cas également...
eh meme quand je le branche a lordi il le detecte meme pas =SS et jarrive pas a le rallumer ny riien =SS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci masi en fete j'ai trouver le probleme ça viient de la batterie parce que jai changer de batterie jai mis une batterie dun autre tel et sa a marcher donc du coup jai bidouiller un peu partout remit ma batterie en la mettant biien de fasson quelle ne bouge plus puis plus aucun probleme =D
J'ai le même problème depuis quelques jours. J'ai enlevé la batterie et après ça marchait.
Ce soir je viens de le recharger, j'ai voulu le rallumer et il s'éteint et se rallume sans arrêter!
Ce soir je viens de le recharger, j'ai voulu le rallumer et il s'éteint et se rallume sans arrêter!
beh moi sa marchait au debut pour la batterie aprés sa na plus marchait donc du coup jai essayer avec un autre batterie dun autre samsung fiin jai fai u travail a larache :p et avec l'autre batterie sa a marchait donc du coup jai supprimer une application et reinitialiser mon tel puis remis mon retro eclairage sur 5 et depuis plus aucun probleme