A voir également:
- Samsung corby txt , avis et aide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
xAbir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 20:45
13 déc. 2010 à 20:45
Salut,
Je n'ai pas vu Jesus. Haha. *sors* *reviens*
Pour le Samsung Corby txt, pas de wifi (70% de certitude) , pour la couleur, ya un peu de jaune sur le clavier (qui est azerty par la même occasion) et sur le coin ; pour les coques, ya une noire (TOUTE noire) et une autre jaune un peu claire, et une autre jaune moutarde avec de petites bulles encore plus moutardes (le contraste ouais) .
Pour l'appareil photo, elle est pas mal (2MP).
Le prix..j'habite au Maroc, j'l'ai pris à 1000 dhs (allez, va convertir.)
Bref quoi, il est mignon.
J'espère t'avoir aidé ;D
Je n'ai pas vu Jesus. Haha. *sors* *reviens*
Pour le Samsung Corby txt, pas de wifi (70% de certitude) , pour la couleur, ya un peu de jaune sur le clavier (qui est azerty par la même occasion) et sur le coin ; pour les coques, ya une noire (TOUTE noire) et une autre jaune un peu claire, et une autre jaune moutarde avec de petites bulles encore plus moutardes (le contraste ouais) .
Pour l'appareil photo, elle est pas mal (2MP).
Le prix..j'habite au Maroc, j'l'ai pris à 1000 dhs (allez, va convertir.)
Bref quoi, il est mignon.
J'espère t'avoir aidé ;D
Moi , j'ai ce portable ! Pour le prix je ne peut pas t'aider car je l'ai eu a 1euro avec un forfait !
Par contre je l'ai en blanc et non en jaune ! les coques sont (pour le blanc) une blanche , une blanche avec des rond vert et une noire ! L'appareil photo est plus tot pas mal !
Voila j'espere t'avoir aider :)
Par contre je l'ai en blanc et non en jaune ! les coques sont (pour le blanc) une blanche , une blanche avec des rond vert et une noire ! L'appareil photo est plus tot pas mal !
Voila j'espere t'avoir aider :)