SamsungWave723. Ne s'allume plus.Récuperation
PeeDoui
-
PeeDoui -
PeeDoui -
Bonjour,
J'ai un énorme problème ! Alors que Samsung Kies était en train de mettre à jour le MicroLogiciel du téléphone, il m'a dit qu'il y avait un anomalie où je ne sais quoi & qu'il fallait que je fasse: " La restauration d'urgence du Micro Logiciel".
Il fallait que je suive des étape :
"1. Déconnecter le câble, retirez la batterie, la remettre...
2. Périphérique éteins
3. Passer le portable en mode récupération (Appuyez sur le bouton marche arret/Fin d'appel + Bouton du bas contrôle du volume + le bouton d'appareil photo)"
Je l'ai fait. Et la... RIEN ! Et quand je veux allumer mon portable, il y à une image d'un portable avec une panneaux /!\ entre lui et l'ordinateur placé à coté...
Et l'ordinateur ne trouve pas le périphérique, donc il ne peut pas exécuter la récupération!
Maintenant, question: JE FAIT QUOI ?
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un énorme problème ! Alors que Samsung Kies était en train de mettre à jour le MicroLogiciel du téléphone, il m'a dit qu'il y avait un anomalie où je ne sais quoi & qu'il fallait que je fasse: " La restauration d'urgence du Micro Logiciel".
Il fallait que je suive des étape :
"1. Déconnecter le câble, retirez la batterie, la remettre...
2. Périphérique éteins
3. Passer le portable en mode récupération (Appuyez sur le bouton marche arret/Fin d'appel + Bouton du bas contrôle du volume + le bouton d'appareil photo)"
Je l'ai fait. Et la... RIEN ! Et quand je veux allumer mon portable, il y à une image d'un portable avec une panneaux /!\ entre lui et l'ordinateur placé à coté...
Et l'ordinateur ne trouve pas le périphérique, donc il ne peut pas exécuter la récupération!
Maintenant, question: JE FAIT QUOI ?
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
A voir également:
- SamsungWave723. Ne s'allume plus.Récuperation
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran