Jeux gratuits pour samsung j700
kikoudu94
-
diallo -
diallo -
Bonjour,
je cherche des jeux gratuits a télécharger pour mon samsung j700 du genre guerre ou action ou simulation (call of duty , medal of honor , sims ) à télécharger et a transférer sr mn portable où un site ou il y a deja les jeux prets a transférer où si vous avez deja des jeux les donner .
merci
je cherche des jeux gratuits a télécharger pour mon samsung j700 du genre guerre ou action ou simulation (call of duty , medal of honor , sims ) à télécharger et a transférer sr mn portable où un site ou il y a deja les jeux prets a transférer où si vous avez deja des jeux les donner .
merci
A voir également:
- Jeux gratuits pour samsung j700
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Zuma jeux gratuits - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Va sur http://java-paradize.com
désactive la fenetre jaune qui s'affiche en haut de l'écran sur certains sites comme ça tu pourra en télécharger plus.
désactive la fenetre jaune qui s'affiche en haut de l'écran sur certains sites comme ça tu pourra en télécharger plus.
Bizertin13
Oui mais moi je suis sur java paradize et j'arrive pas à télécharer de jeux.. Répondez moi svp comment on fait pr telecharger des jeux sur JP? Merci
Michel
>
Bizertin13
Telecharge tes jeux java ici ringfree
zied sammoud
j ai un portable j700 mais j n trouve pas des jeux
moi aussi je vient d'avoir un portble j700 et j'ai chercher toute la journée mais j'ai rien trouver en jeux qui ille sur ce téléphone please help me !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question