Carte samsung j750

Fermé
megavoltt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 17:30
 lorenzo - 26 févr. 2011 à 13:57
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire de 1G pour mon samsung J750 tous se passe bien sauf pour une chose: quand on m'envoi une video ou une chanson par bluetooth ca va direct sur la memoire de mon gsm mais ma memoire est trop petite donc ca ne marche pas. ma question est: comment avoir la musique directement sur ma carte memoire sans passer par la memoire de mon gsm?
merci de repondre
A voir également:

13 réponses

nyny62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
18 févr. 2008 à 17:51
bonjour!
j'ai eu le portable samsung j750 pour mon noel j'ai un pbl ac sonnerie de sms j'aimerai les changer pouvez vous aider je n'y arrive po merci bcp
8
je crois que c'est un détails que samsung a oublié de réglé, il est en effet impossible de faire passé la mémoire externe en priorité, seul samsung Pc studio 3 permet de transmettre directement sur la SD . . . mais ce logiciel n'est pas encore au point
1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
14 janv. 2008 à 18:43
Bonsoir
Une fois qu'elle est dans le porrtable transfère là sur la carte mémoire et ou au besoin tu passes par le logciel samsung pour le faire.
0
megavoltt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 janv. 2008 à 09:46
ok merci de repondre mais je ne sais pa la transférer de mon gsm sur ma carte car la memoire de mon gsm est trop petite sinon tu peux m'explquer le logiciel samsung:comment l'avoir et comment l'utiliser stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
19 janv. 2008 à 10:39
Alors soit tu vas sur le site du constrcuteur de ton portable soit tu l'as avec ton portable. Si tu l'as avec ton portable tu l'installes et avec le câble tu le branches et c'est bon. Si tu l'as pas avec tonj portable, tu vas sur le site du constructeur de ton portable et tu télécharges et tu l'installes. Voilà.
0
j'ai une solution: tu peux mettre ta micro sd dans un transflash adaptater (vendu avec la micro sd normalement) de la tu la met la musique voulu dnas un pc puis tu insere la transflash dan le pc et la tu gère tes musique dan ta carte mémoire sans passer par le gsm!! facile!! encore faut-il avoir un pc ki a un lecteru de minicard...
0
megavoltt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 21:55
merci d'avoir repondu mais mon probleme n'est pas regler. je vais essayer d'etre plus clair ^^: un ami ve me donner une video sur mon gsm par bluetooth mais ca marche pas car la memoire de mon gsm est trop petite. Donc comment faire pour que ca aille direct sur la carte sd?
0
c facile regarde si tu as un samsung et bien tu vas au parametres tu vas trouver parametre de la memoire et tu trouvera puis memoire par defaut et la tucherche bluetooth et tu met carte memoire et tu enregistre
0
ca ne marche pa
0
moi ossi g le meme blem et je voudré ossi savoir k elle é la solution
0
Céline 06800
11 févr. 2008 à 20:28
a tu enregistré des musique entan ke musique kan on tapel si oui enlève les elle seron ds ta carte seulement et la tu aura assé de place pour la musique que tu veu enregistre la sur la carte et remet les musique ke tu souhaite en tan ke musique dapel c lon mai je voi ke ca come solution si vous en avé dotre merci de nous le dire
0
j'ai une carte memoire de Go mai je ss pas comment installer les applications sur mon j750
svp aidze moi j'ai besoin de l'installer et j'ai pas une connection internet sur mon tele
0
ana kfayti w galiya baba ila mab9itich tat kafat ghadi nachri lik l cable
0
Ca va paraître bête, mais je n'arrive même pas à insérer la carte dans le protable. Qui peut m'expliquer clairement comment faire?
0
Bonjour,
la carte mémoire s'insère sur un côté du téléphone, d'un côté la "prise" pour le recharger, de l'autre l'endroit où insérer ta carte.
Moi j'ai un autre problème, la carte n'est pas toujours reconnue, il faut l'enlever et la remettre et c'est très pénible !
0
Kalimero2005
25 sept. 2008 à 19:21
Salut!
j'ai acheté un samsung J 750 il y a 1 mois et j'avais le meme probleme que toi.
J'ai cherché pdt longtemps et j'ai trouvé!!
Va dans le menu puis dans paramètres.
Va dans "profil du telephone" puis sur va sur normal en cliquant sur options puis modifier.
Voila!
Choisis tes sonneries de sms et plein d'autres choses!!
a Bientot
0
I pote bachir
14 janv. 2009 à 17:52
Bonsoir,
je viens d'acheter une carte mémoire/j750tous se passe bien, la carte est bien détecté sauf pour une chose: quand on m'envoi une video ou une chanson par bluetooth ça va direct sur la memoire de mon gsm mais la memoire est trop petite donc ça ne marche pas.

Ma question est: comment avoir la musique directement sur ma carte memoire sans passer par la memoire de mon gsm ?

Merci d'avance.
0