Samsung wave sms limité
Mokashi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mokashi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mokashi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un samsung wave qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, au delà de 200 messages envoyé les messages envoyé les plus anciens son supprimé automatiquement ! 200 sms envoyer est-ce le maximum ? Surtout que j'ai 700 messages reçu et pas de problème de ce coté là ! La suppression automatique est désactiver et que j'enregistre les messages dans la carte sim ou dans le téléphone le problème persiste !! HELP PLEASE !!!
Thanks !
Voilà, j'ai un samsung wave qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, au delà de 200 messages envoyé les messages envoyé les plus anciens son supprimé automatiquement ! 200 sms envoyer est-ce le maximum ? Surtout que j'ai 700 messages reçu et pas de problème de ce coté là ! La suppression automatique est désactiver et que j'enregistre les messages dans la carte sim ou dans le téléphone le problème persiste !! HELP PLEASE !!!
Thanks !
A voir également:
- Samsung wave sms limité
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
tu peux ouvrir un dossier nv dossier et tu déplace un peu de tes message les autres il vont revenir a tu as boite réception.
sois tu va sur autre téléphone tu va les trouver.....
sois tu va sur autre téléphone tu va les trouver.....
Bonsoir et merci, en effet cela peut être une solution, mais, car il y a un mais, cela m'embête un peut de déplacer mes messages chaque fois que ma boite est pleine :/ n'y a-t-il pas d'autres solutions ?
Merci.
Merci.
tu as trouvé une solution alors ? J'ai le meme probleme et je suis scandalisée !! c'etait le plus important pour moi de garder des sms dans un telephone !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils peuvent pas faire une MAJ du phone pour empêcher ça?
Parce que ça devrait pas être trop simple, et puis ça aiderait pas mal de monde (moi par exemple, oui^^).
Parce que ça devrait pas être trop simple, et puis ça aiderait pas mal de monde (moi par exemple, oui^^).
hey dis moi j'ai le meme probleme que toi j'aimerais savoir comment tu a desactivé la supression des message envoiyé automatique ? parce que moin ils se garde mais apres avoir depassé le max ils se suppriment on peux pas toujours les garder ?