Samsung apps

Angelhidesdemon -  
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
N'ayant pas encore trouver de réponse je m'adresse à vous en espérant avoir une solution. J'ai acheté un samsung wave et depuis des jours j'essais de mettre à jour samsung apps mais toujours rien. Après 2h que mon téléphone est sur la page samsung apps avec ecrit patientez, toujours pas de mise à jour est ce normal ?
Merci :)

A voir également:

3 réponses

boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut

tu peux te brancher en direct sur ton pc via le cordon et tu fais la mise a jour de ton pc ,c'est plus simple moi j'ai un samsung wave 8500
tu branches le téléphone a l'aide de ton cordon sur le pc,ensuite stockage de masse tu sélectionnes et ton téléphone deviens comme une clé usb ,ensuite tu peux mettre tes mises a jour ou des apps en directe comme pour une clé
0
angelhides

Ok je te remercie, je peuxpasser par kies par exemple. Donc au lieu de passer par samsung apps et galerer pour la mise à jour j'ai juste à le connecter au pc alors. Merci de ta réponse rapide
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
tu peux passer par kies ou alors en stockage de masse et ton tel deviens comme un disque dur externe ,ou clé ,tu fais glisser ,copier coller etc...
0