Probleme batterie samsung wave 723
azarer
-
Anna -
Anna -
Bonjour, moij'ai un vrai probleme quand je recharge mon wave 723 et kil a finni de charger je voi tout les baton de la batrie et une foike je etire le chargeur sa m marque batrie faible ya pu aucun baton . Alor je l'etein et je le ralume et la ya trois baton ki apraie mais pas plussa me fait a tout le temps mercide m'ader
A voir également:
- Probleme batterie samsung wave 723
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Cela doit être un problème de fabrication concernant le Samsung Wave 723.
J'en ai également un, qui ne fait pas ça, mais qui bug souvent : redémarrage intempestif, blocage, lancement d'application impossible, renvoi d'un message précédemment envoyer, bref c'est un téléphone à problèmes on va dire.
Tu peux essayer de le réinitialiser en allant dans le menu, Paramètres, Réinitialiser, Paramètres SIM auto. ou en retirant la batterie en ayant le téléphone branché (prise secteur ou USB).
Tiens-moi au courant.
J'en ai également un, qui ne fait pas ça, mais qui bug souvent : redémarrage intempestif, blocage, lancement d'application impossible, renvoi d'un message précédemment envoyer, bref c'est un téléphone à problèmes on va dire.
Tu peux essayer de le réinitialiser en allant dans le menu, Paramètres, Réinitialiser, Paramètres SIM auto. ou en retirant la batterie en ayant le téléphone branché (prise secteur ou USB).
Tiens-moi au courant.