Problème écran samsung wave575

nonodu18 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung wave 575 et, mon souci est que lmon fond d'écran accumule les pages widgets 12 en tout!! Ce qui que mon fond d'ecran est trop grand ( 12 sections,maintenant) comment oter ses widgets et avoir un fond d'écran normale( ou, du moins, sans widgets) qui sont de grandes tailles! merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir! Il suffit de pivoter ton portable a l'horizontal apres avoir appuyé sur widjet en haut a gauche. Apres tu appuie sur le panneau "sens interdit" pour supprimé les page en trop ^^
0
nonodu18 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup ! je m'inquiètais !
0
nonodu18 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais, comment met t'on les sens interdit?
0
breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont en haut a droite de chaque page ajouter =)
0