Maj samsung wave 723

Fermé
sann59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 15 août 2011 à 17:34
sann59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 21:26
Bonjour, Voilà 3 mois que j'ai acheter mon samsung wave 723. Depuis peu j'ai installé des thémes, des widjets et des jeux que j'ai télécharger sur le net. Pi voilà qu'il fait des sienne ! !

Quant il n'a plus de batterie, il s'éteint ( logique ), je le met en charge mais voilà qu'il se rallume infiniment sans jamais redémarré !! la seule manière que j'ai trouver c'est de le rebranché-débranché jusqu'à l'icone de batterie, voilà qu'il charge et je le rallume comme sa après avoir essayer milles fois...

Une fois rallumer il affiche tout le Temp 3 barres de batterie, alors qu'il est chargé complètement. Et quant je débranche le chargeur il affiche batterie faible et je doit enlever la batterie pi la remettre, rallumer le portable pour qu'il redémarre normalement ...

j'ai essayai diverses solution mais rien fonctionne pour le mettre a l'état d'origine. j'ai pu voir que j'ètait pas le seul dans ce même cas, j'ai lu que pour certains une maj logiciel avais réglé leur souci. j'ai voulu tenté une mise a jour logiciel via samsung kies mais il ne détecte pas mon téléphone.

SVP aidé moi, y aurai t'il un moyen de faire la mise un jour de mon périphérique d'une autre manière qu'avec samsung kies ?? si oui, comment ?

A savoir; - je suis sur SFR.
- Mon Téléphone est sous Bada.
- Je charge mon téléphone via câble USB.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sann59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 21:26
Quelqu'un ?
0