Samsung Kies
bobusmalus
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel "samsung kies" pour pouvoir connecter mon téléphone "samsung chat 355" par wifi ou Bluetooth (n'ayant pas dans la boite un câble USB) à mon PC.
Par bluetooth, on me dit que Samsung kies ne prend pas en charge la connection , donc je voudrais essayer par wifi mais comment faire ?
Merci d'avance !
j'ai installé le logiciel "samsung kies" pour pouvoir connecter mon téléphone "samsung chat 355" par wifi ou Bluetooth (n'ayant pas dans la boite un câble USB) à mon PC.
Par bluetooth, on me dit que Samsung kies ne prend pas en charge la connection , donc je voudrais essayer par wifi mais comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung Kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Il suffit simplement de lire les instructions sur ton téléphone. Il n'y a aucun logiciel à installer
1. Lancer Kies via Wifi sur le téléphone.
2. Lancer un navigateur internet quelconque
3. Taper dans le navigateur l'adresse indiquée sur l'éran du téléphone (genre: http://192.168.1.10:8080)
4. un fois cela fait, accepter la connexion sur le téléphone.
Ensuiten, tout se fait depuis l'ordi.
1. Lancer Kies via Wifi sur le téléphone.
2. Lancer un navigateur internet quelconque
3. Taper dans le navigateur l'adresse indiquée sur l'éran du téléphone (genre: http://192.168.1.10:8080)
4. un fois cela fait, accepter la connexion sur le téléphone.
Ensuiten, tout se fait depuis l'ordi.
j'ai une adresse mais celle ci n'abouti a rien puisqu'une fenêtre google apparaît en me disant qu'il ne peut pas se connecter à l'adresse indiquée.