Probleme samsung apps sur mon samsung s scl

kyalos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un Samsung s scl le soucis c'est qu'il mes impossible de me connecté sur samsung apps(l'application fournie avec mon téléphone) le message et toujours "réseau indisponible" alors je me suis tournée vers le site de cette application j'ai téléchargé Kies, Kies_2.0.2.11071_128 .exe ma la impossible de trouvé des applications pour ce téléphone .... je désespère un peu car ce type de téléphone sans appli est en quelque sort qu'un simple téléphone banal

donc si vous vouliez me donnée un petit coup de pousse pour régler ce problème j'en serais ravis

A voir également:

1 réponse

Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
je viens de l'acheter pour ma femme et pour lui rajouter des applis, je me suis branché en wifi et j'ai telechargé des appli gratuites avec l'application appmark (je dis le nom de mémoire) qui était présente dans le téléphone !
0