Prix du samsung galaxy
rouuuuuux2
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
cc -
cc -
Bonjour, j'ai vu le samsung galaxy en photo et je le trouve pas mal, il y avait aussi toutes ses caractéristiques avec son prix que je trouve petit alors je me demande si c'est le bon.
Vous trouverez la fiche ici: https://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/samsung-galaxy-767.html
merci d'avence
Vous trouverez la fiche ici: https://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/samsung-galaxy-767.html
merci d'avence
A voir également:
- Prix du samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
bonjour,
avec BOUYGUES, je l'ai eu à 89 € (forfait NEO 2)
Il est léger, grand écran extraordinaire au niveau couleur, luminosité....le tactile répond très très bien. Cependant, il faut le brancher tous les jours car il se vide en 1 journée.
Je regrette qu'on ne puisse pas ajouter des THEMES. Sinon, j'ai tenté un transfert bluetooth entre mon ancien mobile et le galaxy et GROSSE GALERE, ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé 2 fonds d ecran et impossible de savoir où ils sont stockés.
Le mode d'emploi est bien trop succint, du coup l'usager doit se débrouiller voire s'arracher les cheveux.....
il y a tjrs des points POSITIFS et NEGATIFS pour toutes choses.
BON COURAGE
avec BOUYGUES, je l'ai eu à 89 € (forfait NEO 2)
Il est léger, grand écran extraordinaire au niveau couleur, luminosité....le tactile répond très très bien. Cependant, il faut le brancher tous les jours car il se vide en 1 journée.
Je regrette qu'on ne puisse pas ajouter des THEMES. Sinon, j'ai tenté un transfert bluetooth entre mon ancien mobile et le galaxy et GROSSE GALERE, ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé 2 fonds d ecran et impossible de savoir où ils sont stockés.
Le mode d'emploi est bien trop succint, du coup l'usager doit se débrouiller voire s'arracher les cheveux.....
il y a tjrs des points POSITIFS et NEGATIFS pour toutes choses.
BON COURAGE
moi aussi j'ai eu ce portable avec le formait neo2 à 89€ et moi aussi j'ai des problèmes pour le transfert en mode bluetooth cela me dit qu'il est relié mais pas connecté alors que dans les paramètres il est belle et bien connecté. sinon c'est un telephone super j'en suis ravis.