Prix du samsung galaxy

Fermé
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 22 juil. 2009 à 22:06
 cc - 9 sept. 2011 à 18:02
Bonjour, j'ai vu le samsung galaxy en photo et je le trouve pas mal, il y avait aussi toutes ses caractéristiques avec son prix que je trouve petit alors je me demande si c'est le bon.

Vous trouverez la fiche ici: https://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/samsung-galaxy-767.html

merci d'avence
A voir également:

1 réponse

bonjour,
avec BOUYGUES, je l'ai eu à 89 € (forfait NEO 2)
Il est léger, grand écran extraordinaire au niveau couleur, luminosité....le tactile répond très très bien. Cependant, il faut le brancher tous les jours car il se vide en 1 journée.
Je regrette qu'on ne puisse pas ajouter des THEMES. Sinon, j'ai tenté un transfert bluetooth entre mon ancien mobile et le galaxy et GROSSE GALERE, ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé 2 fonds d ecran et impossible de savoir où ils sont stockés.
Le mode d'emploi est bien trop succint, du coup l'usager doit se débrouiller voire s'arracher les cheveux.....
il y a tjrs des points POSITIFS et NEGATIFS pour toutes choses.
BON COURAGE
6
bonjour,

moi aussi j'ai eu ce portable avec le formait neo2 à 89€ et moi aussi j'ai des problèmes pour le transfert en mode bluetooth cela me dit qu'il est relié mais pas connecté alors que dans les paramètres il est belle et bien connecté. sinon c'est un telephone super j'en suis ravis.
0
Coucou! Je ne sais pas si cette conversation est encore d'actualité mais je peux te dire que tu trouvera des fonds d'écrans diverses & variés grâce à une application gratuite qui s'appelle "Backgrounds". Voila, sinon tu as les fonds d'écrans par défaut que tu trouvera en faisant un appuyé prolongé sur l'écran principal!
0
moi j'habite au maroc et je n'arrive pas a trouver de samsung galaxy tab si vous pouviez me donnez une fourchette du prix de téléphone
0