Samsung apollo gt 15800

therese -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter ce gsm il y a sur le sessus un E avec deux fleches sur le manuelle il est indique que c'est reseau EDGE connecte je souhaiterais deconnecte mais je ne sais pas c'est quoi
aider moi car je crois que c'est payant

j'ai eu une reponse me disant d'aller dans parametre puis dans sans fil et reseau ensuite reseau mobile mais ensuite je dois faire quoi
merci

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

2 solutions s'offrent à toi alors :

télécharger l'application Apndroid sur l'android market, qui te permet de désactiver les connexions au réseau data.

Si tu es sous Android 2.2, appuie brièvement sur le bouton on/off et sélectionne "mode réseau de données". L'icône devrait disparaitre.
2
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

effectivement le E signifie que ton appareil est connecté sur le réseau data "Edge". Si ton forfait comporte des data "forfait internet x Mo" par exemple, ton crédit ne sera pas affecté. Dans le cas contraire je te conseille de couper l'accès au réseau data (edge, 3G, 3G+..). Attention cela peut avoir un effet sur la réception et l'émission de MMS.

Va dans paramètres
"Sans fil et réseau"
"réseaux mobiles"
et tu décoches "autoriser connexions données"
1
therese

je suis dans sans fil et reseau puis reseaux mobiles mais ensuite je n'ai pas autoriser connexions donnees j'ai itineraire, nom des points d'acces , mode reseau et operateur reseau je dois faire quoi
0
therese

je n'ai plus le petit sigle visible sur mon ecran cela veut il dire que je ne suis ENFIN plus connectee?
1

normalement oui, et un test s'avère très simple : tu te déconnectes du wifi, et tu lances une page internet. Si tu as une erreur, c'est que tu n'es plus connecté, si la page s'affiche, c'est que tu l'es encore.
0