Changer d'utilisateur sur le samsung galaxy
florence
-
luk -
luk -
Bonjour,
Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait mais sans connexion 3G. Il a fait une synchronisation avec son compte et je ne peux pas la changer. Quand je vas dans les paramètres pour synchroniser, il me demande le mot de passe avec automatiquement l'adresse mail de mon ami. Nulle part il me propose de me déconnecté ou de changer d'utilisateur.
Celà fait quelques heures que je m'amuse mais sans la connection à mon compte, c'est moins marrant. Merci de m'aider.
Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait mais sans connexion 3G. Il a fait une synchronisation avec son compte et je ne peux pas la changer. Quand je vas dans les paramètres pour synchroniser, il me demande le mot de passe avec automatiquement l'adresse mail de mon ami. Nulle part il me propose de me déconnecté ou de changer d'utilisateur.
Celà fait quelques heures que je m'amuse mais sans la connection à mon compte, c'est moins marrant. Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment changer de compte samsung
- Changer dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment changer de compte facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
3 réponses
bonjour j'ai exactement le même probleme que vous es que vous avez trouver une solution pour le changer parce que je n'arrive pas a me connecter sur market et sa m'enerve
merci d'avance charlene
merci d'avance charlene
Bonjour,
J'ai en effet trouvé une solution en appelant mon opérateur( il me smeble que c'était mon opérateur). En fait, on ne peut pas changer d'un compte à l'autre comme ça. SI tu veux changer, il faut faire un reset. Par contre je ne me souviens plus comment ça se fait. De mémoire (pas sûre), il faut te rendre dans ta boutique ou appeler le service clientèle pour qu'il te fasse la manip. Je ne crois pas que l'on puisse le faire tout seul.
Bon courage
J'ai en effet trouvé une solution en appelant mon opérateur( il me smeble que c'était mon opérateur). En fait, on ne peut pas changer d'un compte à l'autre comme ça. SI tu veux changer, il faut faire un reset. Par contre je ne me souviens plus comment ça se fait. De mémoire (pas sûre), il faut te rendre dans ta boutique ou appeler le service clientèle pour qu'il te fasse la manip. Je ne crois pas que l'on puisse le faire tout seul.
Bon courage