Transfert photos samsung Gal S2 vers PC

photop -  
 photop -
Bonjour,

Même avec KIes, transfert impossible. Kies ne fonctionne que PC vers mobile. Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

BEGIN OF TRANSMISSION STOP Bonjour STOP message ecrit + sympa apprécié STOP sur SII fonction transfert upload instantané existe STOP regarder compte google et photos dispo tout de suite picasa STOP avec Kies pareil STOP END OF TRANSMISSION
0
photop

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider mais je ne trouve pas le transfert upload ni sur le mobile ni dans kies. Je suis trop nul, sans aucun doute. Bonsoir
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Désolé d'avoir écrit en télégraphe, mais c'est pas moi qui ait commencé :-)

Tu as un compte google j'imagine ? Pour activer Instant Upload suis ce lien ci. Tu dois avoir un compte Google+ et si tu n'en n'as pas, envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te passe une invitation.

En ce qui concerne les transferts via Kies, je te conseille d'utiliser Kies air (plus facile à configurer). Tu as un tuto ici. Les photos peuvent être téléchargées en bloc ou une par une.
0
photop

Merci infiniment. Je vais m'y atteler dès ce soir. Bonne journée. Merci pour votre gentillesse et votre temps
0