Transfert photos samsung Gal S2 vers PC

Fermé
photop - 1 sept. 2011 à 12:20
 photop - 2 sept. 2011 à 11:58
Bonjour,

Même avec KIes, transfert impossible. Kies ne fonctionne que PC vers mobile. Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
1 sept. 2011 à 14:03
BEGIN OF TRANSMISSION STOP Bonjour STOP message ecrit + sympa apprécié STOP sur SII fonction transfert upload instantané existe STOP regarder compte google et photos dispo tout de suite picasa STOP avec Kies pareil STOP END OF TRANSMISSION
0
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider mais je ne trouve pas le transfert upload ni sur le mobile ni dans kies. Je suis trop nul, sans aucun doute. Bonsoir
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
2 sept. 2011 à 10:58
Désolé d'avoir écrit en télégraphe, mais c'est pas moi qui ait commencé :-)

Tu as un compte google j'imagine ? Pour activer Instant Upload suis ce lien ci. Tu dois avoir un compte Google+ et si tu n'en n'as pas, envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te passe une invitation.

En ce qui concerne les transferts via Kies, je te conseille d'utiliser Kies air (plus facile à configurer). Tu as un tuto ici. Les photos peuvent être téléchargées en bloc ou une par une.
0
Merci infiniment. Je vais m'y atteler dès ce soir. Bonne journée. Merci pour votre gentillesse et votre temps
0