Samsung GT-B3410 Probleme01 - Dernière réponse le 30 août 2011 1 réponse Bonjour, Une amie a insérer sa carte SIM dans mon Samsung et après le Code PIN on demande le " code Vérouillage SIM" Comment faire ? Merci de Répondre au plus vite ! C'est urgent ;B MERCI D'AVANCE A TOUS. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 Mais c'est son code a elle Probleme01 ça marche pas on a essayer le mot de passe du téléphone et son code PIN et les deux marchent pas ! On fait quoi ? hibou 92 Et ton mot de passe a toi? Probleme01 Oui hibou 92 Bah j'sais plus ! Probleme01 Alors on fait quoi ? Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 Mais c'est son code a elle Probleme01 ça marche pas on a essayer le mot de passe du téléphone et son code PIN et les deux marchent pas ! On fait quoi ? hibou 92 Et ton mot de passe a toi? Probleme01 Oui hibou 92 Bah j'sais plus ! Probleme01 Alors on fait quoi ?
Probleme01 ça marche pas on a essayer le mot de passe du téléphone et son code PIN et les deux marchent pas ! On fait quoi ?