Samsung galaxy Pro, et internet

Fermé
mamzellerosie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 11:36
mamzellerosie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 11:44
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème, j'ai achetez le Samsung galaxy pro, il y a un mois, lors de cet achat, le vendeur me l'a configurer pour ne pas qu'il se connecte tous seul à internet en virant le "E" et je sais pas trop quoi ^^, mais le truc c'est que j'ai augmenter mon abonement et que maintenant je bénéficie de 250 MB et j'aimerais les utiliser, mais je ne sais pas comment réactiver la connex par autre chose que Wifi :(

Si quelqu'un pouvais m'aider parce que sinon je vais payer pendant 1 an sans en bénéficier :(

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 sept. 2011 à 11:39
Hello,

C'est le EDGE, et/ou la 3G qu'il a désactivé.

Prends ton manuel, et cherche après ça, (activation, désactivation 3G ou EDGE), tu devrais trouver en 2 minutes :).
0
mamzellerosie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
2 sept. 2011 à 11:44
J'ai regarder :( mais il n'y a pas dans le manuel je l'ai justement télécharger avant de venir demander de l'aide :(.

Il y a juste activer la fonction point d'accès mobile, activer la fonction modem usb, créer une connexions vpn.

Et je pense qu'il a virer le Edge et la 3G vu que j'ai que wifi dans ma barre au dsus l'écran :s
0