Problème Samsung Galaxy S2 activation forfait
IDSince
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IDSince Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IDSince Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçus un samsung galaxy s 2 dont j'avais passé commande sur orange.fr avec le forfait origami style1h. J'ai bien reçus le courrier pour activer ma carte SIM. Et j'ai bien activé ma SIM. C'est après que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas naviguer sur internet ni recevoir/envoyer de MMS. Pourtant mon forfait couvre largement ces services. J'ai donc cherché dans mes papier pour être au courant. Et j'ai remarqué qu'il y avait un contrat mobile orange dont je devais remplir pour, " profiter pleinement de mon offre ". Je trouve ça bizarre de devoir envoyer un dossier pour activer ses services. Dois-je remplir et envoyer ce contrat pour pouvoir bénéficier de tout cela ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy S2 activation forfait
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour
A la prise de ton forfait, tu as du recevoir un contrat à remplir? SI oui remplis le et tout rentrera dans l'ordre assez vite.
A la prise de ton forfait, tu as du recevoir un contrat à remplir? SI oui remplis le et tout rentrera dans l'ordre assez vite.