Problème envoie MMS avec samsung B3410

Clarisse -  
 galérienne -
Bonjour,
Voilà , j'ai un problème car je ne peu envoyer des MMS avec mon portable , je peu en recevoir , mais pas en envoyer . Au moment ou j'envoie le mms , cela me met "Access au service refuser " Auriez vous une suggestion pour que le problème soir régler ? Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

galérienne

je sais que ça date mais qd j'ai cherché je suis tombé sur cete page et aucune réponse donc j'ai cherché et enfin...trouvé! je suis chez orange donc je suis allée sur "mobile"-assistance mobile -usage-prise en main et dépannage- une fois que vs avez sélectionné votre mobile qu'il s'affiche avec les détails..sur la droite de l'écran, un encart avec "configuration" paramétrez votre mobile..ensuite suivre selon le pb moi j'ai cliqué mms et j'ai fait la version manuelle qu'il ns propose peut être qu'en cliquant sur le "lancer automatique" ça aurait marché ..bon courage, j'ai essayé d'être le plus explicite possible mais c'est une galère, sinon la possibilité de tchater avec un type de l'assistance c'est pas mal non plus! bon courage!
2
laura-27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme souci
0
Sylvie27

moi aussi j'ai le même soucis impossible envoyer un mms
0
Fanny

Moi aussi!!
0
lili11

Effectivement j'ai le même soucis .
0