Problème de connexions internet sur un Wave 3
guilloume
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guilloume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilloume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec tout ce qui concerne le réseau internet. En effet aucun soucis avec les appels et les sms/mms mais quand j'essaye de me connecter aux réseaux sociaux, à internet, samsung apps ou à toutes autres applications qui requièrent une connexion réseau, je n'ai que des échecs "erreur connection reseau".
Pourtant j'ai une couverture suffisante en 3G et si je passe en wifi tout marche.
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec tout ce qui concerne le réseau internet. En effet aucun soucis avec les appels et les sms/mms mais quand j'essaye de me connecter aux réseaux sociaux, à internet, samsung apps ou à toutes autres applications qui requièrent une connexion réseau, je n'ai que des échecs "erreur connection reseau".
Pourtant j'ai une couverture suffisante en 3G et si je passe en wifi tout marche.
A voir également:
- Problème de connexions internet sur un Wave 3
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Apl ton opérateur de téléphonie mobile, ils ont bien un service clientèle? C'est fait pour ce genre de problèmes. Demande leur de t'envoyer la configuration web de ton portable. Sinon, essaye de sortir la batterie et de la remettre, ça peu être un problème de carte SIM aussi. Si elle est tro vieille ou abimée, ya plus de connexion réseau possible.