Envoi malveillants de sms continue qui bloque boite de réception

Fermé
enadryle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 déc. 2012 à 11:48
enadryle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,

(Je possède un samsung player five)

Une personne m'a envoyé des milliers de sms d'un coup sur mon téléphone portable. Du coup cela fait maintenant 24 heures qu'il les charge et que la plupart des fonctions du portable sont bloquées (répertoire, envoie et réception de message) car quand j'essaie de les ouvrir cela m'affiche "initialisation des messages en cours". J'ai déjà essayer de supprimer toute la mémoire messages du téléphone mais ça affiche "erreur" Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces messages ou bloquer leurs réceptions svp?

Merci beaucoup d'avance pour avoir lu mon message et pour votre aide futur!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 11:55
Bonjour

Le "plus logique" semble être de prendre contact avec ton opérateur...

Car tant que ces messages pourront te parvenir il satureront la mémoire de ton tel... et t'empêcheront de faire n'importe quelle action...

@+
0
enadryle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 déc. 2012 à 13:55
Le problème est que nous sommes dimanche, donc l'assistance technique (que j'ai déjà essayé de contacter) n'est pas ouverte. Donc je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen sans passer par l'opérateur. Je suis chez bouygues telecom.

Merci de ta réponse quand meme.
0