Samsung galaxy ace [Google Play]
Z1D4N3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Z1D4N3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Z1D4N3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que le téléchargement est terminé il y a un message d'erreur qui s'affiche disant "Erreur Package" ou quelque chose du genre. Aidez moi s'il vous plait Merci
J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que le téléchargement est terminé il y a un message d'erreur qui s'affiche disant "Erreur Package" ou quelque chose du genre. Aidez moi s'il vous plait Merci
A voir également:
- Samsung galaxy ace [Google Play]
- Google maps satellite - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
Il M'arrive exactement le meme probleme et la seule solution que j'ai trouver c'est d'enlever la carte SD installer sur le portable remmettre la carte Sd et deplacer du Telephone a la carte ou tout simplement changer de carte SD mais la cela ne reste pas une valeur sure, J'espere t'avoir aider tant bien que mal avec toute c'est expliquation confuse ^^