A voir également:
- Probleme avec samsung kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce possible de nous fournir de plus amples informations sur le système d'exploitation que vous utilisez et possiblement fournir un "screenshoot" (Capture d'image) du problème?
Est-ce possible de nous fournir de plus amples informations sur le système d'exploitation que vous utilisez et possiblement fournir un "screenshoot" (Capture d'image) du problème?
bonjour marc andré beauchamp merci deja d essayer de resoudre mon soucis , donc voila lorsque je mets en route mon pc j ai une fenetre qui s affiche kies trayagent avec l intitulé failed to create tray icon et donc je n arrive pas a avoir les appications dans le menu
Bonjour,
Il s'agit de l'application Samsung qui permet les sauvegardes, l'installation de photos, musiques, mise à jour etc..
Très instable, la supprimer et réinstaller si tu le souhaites, moi je l'ai supprimée, sans intérêt.
Il s'agit de l'application Samsung qui permet les sauvegardes, l'installation de photos, musiques, mise à jour etc..
Très instable, la supprimer et réinstaller si tu le souhaites, moi je l'ai supprimée, sans intérêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse nemrod j ai deja aussi supprimer et reinstaller samsung kies mais apparemment a chaques fois le meme soucis et du coup pas moyen d avoir d appli mais bon si ca va pas tampis je pense changer de tel mais pour un autre samsung