Probleme avec samsung kies

marcus571 -  
Steph58. Messages postés 2240 Statut Membre -
Bonjour, voila des que j allume mon pc ca me dit probleme avec kies troy agent icon donc si vous avez un conseil ou la solution merci d avance bonne journée

A voir également:

5 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

Bonjour,

Est-ce possible de nous fournir de plus amples informations sur le système d'exploitation que vous utilisez et possiblement fournir un "screenshoot" (Capture d'image) du problème?
0
marc571

bonjour marc andré beauchamp merci deja d essayer de resoudre mon soucis , donc voila lorsque je mets en route mon pc j ai une fenetre qui s affiche kies trayagent avec l intitulé failed to create tray icon et donc je n arrive pas a avoir les appications dans le menu
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527

Bonjour,

Il s'agit de l'application Samsung qui permet les sauvegardes, l'installation de photos, musiques, mise à jour etc..

Très instable, la supprimer et réinstaller si tu le souhaites, moi je l'ai supprimée, sans intérêt.
0
Steph58. Messages postés 2240 Statut Membre 112

ça marche jamais samsung kies donc utilise autre chose ( les mails )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc571

merci de ta reponse nemrod j ai deja aussi supprimer et reinstaller samsung kies mais apparemment a chaques fois le meme soucis et du coup pas moyen d avoir d appli mais bon si ca va pas tampis je pense changer de tel mais pour un autre samsung
0
Steph58. Messages postés 2240 Statut Membre 112

envoi tes musiques, fichiers, par mail à ton portable ...         tu sais pas comment faire ?
0