Samsung PC Studio 3 ne detecte pas mon téléphone
anonyme
-
tommynace -
tommynace -
Bonjour,
J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pas mon téléphone, il reste "non connecté". De plus la fonction "message manager" ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il la solution?
J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pas mon téléphone, il reste "non connecté". De plus la fonction "message manager" ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il la solution?
A voir également:
- Samsung PC Studio 3 ne detecte pas mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
1 réponse
bonsoir depuis que je connais samsung studio3 je n'ai jamais entendu dire qu'il fonctionnait correctement d'ailleurs il n'a jamais fonctionne et ce n'ai pas aujourdhui qu'il va faire exception a la regle par contre essaye samsung kies il est bon sinon tu peux telecharger kies air sur ton phone et le connecter a ton pc avec ton adresse ip voila en esperant t'avoir aide