Je doutes que mon S3 est un faux

Ninsha -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je doute que mon S3 est un faux car j'ai vu sur plusieurs photo, publicité des différence déjà normalement a l'avant il y a 3 point et moi j'en ai qu'un puis le menu est différent il n'y a pas de wifi , je ne peux pas changer la police et je les payer 150 euro .

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Boutique l'achat?. Si oui peu de chance que cela soit un faux, sinon oui il y a des chances que cela soit un faux, ça circulent ces choses là en faux.
0
Ninsha

Oui mais pour le menu je pense que l'android n'ai pas installer
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui pour l'achat en boutique d'occasion?. Si oui des chances pour que cela soit un faux effectivement. Achat chez un particulier?. des fortes chances pour que cela soit un faux.
Achat boutique du style the phone house ou autre non, peu de chance que cela soit un faux.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ou à tu acheté ce téléphone ?
0