Deblocage tablette galaxy tab wifi dessin erroné plus de10 fois

Fermé
denishayat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 00:44
 denishayat - 2 mai 2013 à 20:37
Bonjour

j'ai perdu temporairement le dessin de deblocage de ma tablette

message nombre de temtatives de modeles depassé

j'cris bien mon mail et mon mot de passe gmail
mais rien ne se passe je revins toujours sur la meme demande de la tablette

et il apparait

forgot your username or passeword
visit google .com/accounts/recovery

Est ce que je dois acceder au site google et refaire le code qui lie GOOGLE et ma tablette??
ce fameux code unique?


L'accdes WIFI n'est pas celui de ma box mais d'un voisin
comment faire SVP
MERCI
A voir également:

3 réponses

j'essai avec googler mail à la place de gmail
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 18:22
C'est Pareil ..
0
GOOGe MAIL et GMAIL ouvrent la meme page gmail

Avec google .com/accounts/recovery je vois bien ma tablette cmme etant une des apllications ou materiels materiel dans mon cas qui apparait, et pour lesquesl GOOGLE vous cree un code unique j'ai bien revoqué et recreer l'autorisation google j ai ecris ce mod de passe unique dans ma tablette sou monadrersse gmail
mais google ne trouve pas ma demande pour la valider

je pense que cela provent que ma taneltte se connect à internet par sfr en wifi de mes voisins car les emetteurs WIFI SFR ou free sont tres rependus et puissants et ma tablette n'etant connectée precedement que sur livre box de orange, elle ne trouve pas la connection internet en wifi

comment indiquer à ma tablette de se connecter à ma livebox et pas à SFR ou free ???
je ne sais pas
si quelqu'un sait
merci d'avance del'aide.
DENIs
0
Bonsoir,

J'ai jamais eux se cas, Mais commence par accédé a toi Mail Google, tu aura certainement reçu un mail avec les détails qui te faut.
__

.: Love, Electronique Music :.
-1
Merci pour ta réponse
justement je n'arrve pas à me connecter à GMAIL mais ur un Pc j'ai accedeé au site google qui permet de generer des codes uniques pour autoriser des applications
et ce code genere introduit dans la tavlette n'a pas d'effet
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 16:20
Essai surt ton PC : Google Mail
0