Télé 7 sur Samsung galaxie

stella-30 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose du samsung Galaxie, j'ai eu le malheur de télécharger l'application Télé 7 jours, pour avoir le programme TV, sauf que maintenant je ne peux plus le supprimer et je reçois tout le temps des notifications, comment puis-je faire svp ?
Merci par avance d'une réponse.
A voir également:

11 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

va dans applications sélectionne le supprimer les donnes et désinstaller

4
stella-30 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour ta réponse,
l'option désinstaller n'est pas présente nulle part, du coup je reçois toujours des notifications
1
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sa ne peut pas etre une application systeme, dans ton premier post tu dis l'avoir telecharger, tu le confirme ?

Si c'est une apps de system alors faut proceder autrement
1
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Tu peux aussi appuyer sur la touche menu - touche a gauche du bouton home physique - quand tu es dans le menu des applications et selectionner desinstaller puis appuyer sur l'icone de télé7 avec un '-' au dessus.

IL y a un forum qui explique en plus approfondi comment faire : https://www.forum-sam.com/forum/233-smartphones-tablettes-et-smartwatch-samsung-android-os/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stella-30 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je ne trouve pas, ça dois être une application système, mais ses notifications sont assez gênantes.
0

C'est quoi comme Galaxy ?
0

Le galaxie Ace
0

C'est le téléphone a ma mère, elle me dit l'avoir télécharger.
0

alors tu peux installer l'application simplement en allant dans application puis desinstaller ^^
sinon c'est que c'est une du systeme ... c'est quoi le modele ?
0

Justement dans le menu réglage, application, gérer les applications lorsque je clique sur Télé7 j'ai nulle par le moyen de le désinstaller
0

https://www.forum-sam.com/topic/36817-s5839i-impossible-de-decrocher-un-appel-entrant-r%C3%A9solu/

lit le premier sujet sa en parle :)

il faut rooter le téléphone et désinstaller via titanium backup

pour que je te donne un lien vers les tuto faut me dire le numero du modele :)

donc S5830 /i /39i
0