Mon Samsung Galaxy Ace ne capte plus rien !

Henryeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXAlexDu71Xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir.
Je suis un peu embêtée parce que j'ai eu un Galaxy Ace que j'ai acheter 20 euros à mon beau-frère, de base NRJ Mobile mais qui est débloqué. Je l'ai garder quelque mois jusqu'à ce qu'il ne marche plus, je ne peux plus appeler, ni envoyer de message mais le Wi-Fi marche. Je tiens a préciser que ce n'est pas ma carte Sim, car elle marche très bien sur mon ancien mobile, et que malgrès ça, mes barres de réseaux sont à bloc. C'est assez urgent, merci à celui qui m'aidera. :)
A voir également:

2 réponses

xXAlexDu71Xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dis qu'il ne peut plus appeler,ni d'envoyer de sms mais que tout le reste marche très bien ?
Est ce que ton Galaxy Ace est rooter ?
0
xXAlexDu71Xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dis que c'est urgent mais tu ne répond même pas,pourquoi demander de l'aide et poser des questions si tu ne veux pas de réponses ?
0