Mon PC ne reconnait pas mon mobile

monbibux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monbibux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un Samsung GT-S5360. J'ai besoin pour mon job, de récupérer des photos à l'intérieur en les mettant sur mon pc. J'ai installé Samsung Kies, ça larchait pas. Puis j'ai installé Samsung PC studio, mais ça marche pas non plus. Et ça ne marche pas parce que le PC ne reconnait pas le mobile. Quand je le branche, il ne se passe rien.
J'ai essayé sur mon vieux PC avec Kies, et pas de problème. mon PC est un Toshiba
P870-338 (i7) sous w8. Il est neuf, peut être que j'ai manqué de faire un truc.
Comment puis je faire pour récupérer ces photos sur ce pc?
Merci d'avance de toute votre aide
Bibux

A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, as tu une micro sd dessus ?
0
monbibux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose, désolée...

Merci de répondre
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Une micro sd est ceci : http://vs20.concept-image.cognix-systems.net

A voir dans le telephone si dans parametre,memoire, la carte sd apparait ?
0
monbibux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! y en a une. Mais tu sais, sur mon vieux PC ça marche avec ce tèl.
Je comprends pas pourquoi sur celui ci (w8) ça veut pas
0

l'ordinateur w8 installe t-il les pilotes ?
0

euh... je sais pas... pffff j'ai honte là...
0