Rue du commerce , un super SITE ?????? Commande n° 203007834

Fermé
le brontosaure Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 11:21
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 30 sept. 2013 à 11:26
Etant un acheteur compulsif sur le Web , j'ai découvert dernierement un super SITE " rue du commerce : bien fourni , bonne présentation , prix intèressants , livraison rapide , tout positif alors ou est l'erreur !
Ma derniére commande me l'a révèlée : Un samsung Galaxie S4 commandé le 09/09/2013 s'est égaré sur leur plateforme Rhône-Alpes ...... Contacts téléphoniques , on me communique un numéro de tel Collissimo afin que que j'assure moi-même les recherches - un comble . Aprés quelques contacts aussi fructueux je suis obligé de constater que ce SERVICE fait preuve d'une incompétence abyssale ...... Il me faut attendre 15 jours afin qu'ils puissent retrouver l'objet du litige .
Conclusion , j'attends encore un peu avant d'entreprendre tout autre recours .
ATTENTION "RUE DU COMMERCE" Super SITE si aucun grain de sable ne grippe cette belle machine .
SITE à aborder avec beaucoup de prudence .
Signé le brontosaure
A voir également:

1 réponse

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
30 sept. 2013 à 11:26
Comme absolument tout site Internet ou même pas forcément par Internet, ce genre "d'accidents" arrive de temps en temps.

Cela n'excuse en rien que votre commande soit égarée temporairement, je l'entends bien, mais ce n'est pas une raison pour blâmer "Rue du commerce" qui n'a probablement rien à voir avec cette perte. Ils ne font que suivre un processus répétitif, donc aucune raison que ça n'arrive à vous et pas aux autres.

Je vous conseille donc de persévérer et de garder patience, c'est la seule solution.
Contactez les numéros qu'on vous a donné à nouveau.
1