Impossible de trouver une nouvelle batterie pour mon galaxy
carpe diem 7447
-
Oasis -
Oasis -
Bonjour,
j'ai vraiment un gros<ital> probleme de batterie avec mon GALAXY S II , 19100 ..qui ne tient pas + d'1 H...!!!!</j'ai cru qu"elle était fichue, j'ai voulu en acheter une autre , ..
1° à la boutique où je l'avais acheté ..mais au SAV, ils m'ont dit ne pas trouver la référence ...
2° , sur Amazone, comme on me l'avait conseillé..
apres beaucoup de tâtonnements , j'ai fini par appeler SOS Amazonz , qui m'a bien guidé 'il y avait un probleme avec GOOGLE) ..
j' en ai commandé une ...mais non de la marque Samsung, mais (anker) parait-il "compatible" ..!!!!!
CA NE MARCHE PAS ..il faut , parait'il IMPERATIVEMENT DE MARQUE SAMSUNG , d'ORIGINE ..!!!
et je n'arrive pas à trouver ...
Quelqu'un pourrait- il M' AIDER ?
Merci d'avance de votre réponse ..
carpe diem 7447
j'ai vraiment un gros<ital> probleme de batterie avec mon GALAXY S II , 19100 ..qui ne tient pas + d'1 H...!!!!</j'ai cru qu"elle était fichue, j'ai voulu en acheter une autre , ..
1° à la boutique où je l'avais acheté ..mais au SAV, ils m'ont dit ne pas trouver la référence ...
2° , sur Amazone, comme on me l'avait conseillé..
apres beaucoup de tâtonnements , j'ai fini par appeler SOS Amazonz , qui m'a bien guidé 'il y avait un probleme avec GOOGLE) ..
j' en ai commandé une ...mais non de la marque Samsung, mais (anker) parait-il "compatible" ..!!!!!
CA NE MARCHE PAS ..il faut , parait'il IMPERATIVEMENT DE MARQUE SAMSUNG , d'ORIGINE ..!!!
et je n'arrive pas à trouver ...
Quelqu'un pourrait- il M' AIDER ?
Merci d'avance de votre réponse ..
carpe diem 7447
A voir également:
- Impossible de trouver une nouvelle batterie pour mon galaxy
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ou trouver mon adresse ip - Guide