Récupération du contenu d'une application

quentin-90 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin-90 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment cassé l'écran de mon Samsung Galaxy S3, devenu inutilisable par la suite.
J'aimerais récupérer les données d'une application mémo que j'avais installer sur mon portable et qui m'est d'une grande utilité. Mais je ne trouve aucune solution.
J'ai le souvenir d'un logiciel équivalent à Samsung Kies qui permettait de rentrer dans le portable via le PC, mais je ne trouve plus le nom...

En l'attente de votre aide, merci.

2 réponses

sachouba Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

le tactile ne fonctionne plus sur l'écran, ou l'écran lui-même ne s'allume plus ?

Dans tous les cas, essayez d'allumer votre portable (normalement il s'allume toujours, non ?) et de le connecter à votre ordinateur, histoire de voir s'il fonctionne.

Il y aura d'autres opérations possibles si c'est le cas.
0
quentin-90 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse.

L'écran est cassé mais le portable se met en route normalement. Je ne peut juste plus utiliser l'écran.
Il marche également quand je le connecte à mon PC mais je n'ai pas accès à l'application en question via les dossiers.
0