Le réveil de mon téléphone portable ne marche pas
Galax
-
Galax -
Galax -
Bonjour,
Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !
Je voulais donc savoir si ce problème est normale, ou alors des modifications dans le téléphone portable sont à faire !
Merci d'avance !
Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !
Je voulais donc savoir si ce problème est normale, ou alors des modifications dans le téléphone portable sont à faire !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon réveil ne sonne plus samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
bonjour moi jai le méme probléme avec mon samsung donc c normal je pense kil y a une modification dans les paramétre
C'est sûrement un problème pour toi mais c'est normale. La plupart des téléphones ne font pas fonctionner l'alarme quand il sont éteint ou lorsque la batterie est déchargée.
Et bien merci.. Mais ce qui me choque c'est que je l'ai achetée il y a à peine une semaine, si j'avais su.. En tout cas même mon ancien portable qui était assez vieux faisait le réveil même quand il était éteint ! Enfin bref, comme quoi les portables récent ne sont pas forcement mieux que les plus anciens !
Merci et bonne journée !
Merci et bonne journée !
Même problème que vous. C'est nul de devoir le laisser allumer pour que le réveil fonctionne (ex. : mon vieux Nokia ne l'exigeait pas). Avez-vous trouvé une solution de votre côté ? Merci
bon apparemment, dixit Samsung, c'est le même problème pour tout ce qui fonctionne sous Android. c'est nul.
Mais dans tout les cas il n'y a pas de problème car cela vient du portable lui-même.
Donc prenez un réveil :D !
Bonne soirée à vous.