Le réveil de mon téléphone portable ne marche pas
Galax
-
Galax -
Galax -
Bonjour,
Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !
Je voulais donc savoir si ce problème est normale, ou alors des modifications dans le téléphone portable sont à faire !
Merci d'avance !
Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !
Je voulais donc savoir si ce problème est normale, ou alors des modifications dans le téléphone portable sont à faire !
Merci d'avance !
3 réponses
-
bonjour moi jai le méme probléme avec mon samsung donc c normal je pense kil y a une modification dans les paramétre
-
C'est sûrement un problème pour toi mais c'est normale. La plupart des téléphones ne font pas fonctionner l'alarme quand il sont éteint ou lorsque la batterie est déchargée.
-
Et bien merci.. Mais ce qui me choque c'est que je l'ai achetée il y a à peine une semaine, si j'avais su.. En tout cas même mon ancien portable qui était assez vieux faisait le réveil même quand il était éteint ! Enfin bref, comme quoi les portables récent ne sont pas forcement mieux que les plus anciens !
Merci et bonne journée !
-
-