Journal d'appels

Fermé
Chanteix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 14:10
 Chanteix - 30 sept. 2013 à 14:05
Bonjour

Je n'ai plus de journal d'appels !!

Merci

2 réponses

Bonjour
En effet le journal d'appels de mon téléphone Wave 3 reste vierge. J'ai juste les appels manqués. C'est le plus important mais je ne comprends pas pourquoi les appels que je reçois et ceux que je passe ne s'inscrivent pas dans mon journal d'appels?
J'espère avoir été plus claire que la première fois !
2
Mary1955 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 19:11
je viens de faire la manip' suivante : supprimer les appels manqués et j'ai récupéré mon journal d'appel complet........ Les mystères de nos chers téléphones !!!! j'avais trouvé ça sur un forum.
0
Merci beaucoup. Cette manip je l'avais déjà faite plusieurs fois et cela avait marché mais dernièrement cela ne marchait plus. Alors j'ai ôté ma carte Sim et mis la carte Sim d'un autre téléphone . J'ai allumé mon téléphone pendant quelques minutes puis je l'ai éteint et rechangé les cartes Sim. En rallumant mon téléphone avec ma carte Sim j'ai tout récupéré et depuis plus de problème... enfin jusqu'à la prochaine fois.
0