Iphone ou blackberry?
coco
-
Elony75 Messages postés 180 Statut Membre -
Elony75 Messages postés 180 Statut Membre -
bonjour!
je pense changer de mobile mais j'hésite entre le nouvel iphone et le blackberrybold 9990
on m'a toujours dit que la batterie de l'iphone c'était pourri
vrai ou faux?
pour ma part,je n'utilise mon téléphone que pour les sms et les appels
merci!:)
je pense changer de mobile mais j'hésite entre le nouvel iphone et le blackberrybold 9990
on m'a toujours dit que la batterie de l'iphone c'était pourri
vrai ou faux?
pour ma part,je n'utilise mon téléphone que pour les sms et les appels
merci!:)
A voir également:
- Iphone ou blackberry?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
Bonjour je n'est aucun de c'est deux téléphone mais je pense que si vous ne voulez que les SMS et les appels il ne vaut mieux pas prendre un smartphone. songer a un bon vieux nokia ou la batterie dur une semaine et où la qualité audio n'est pas si mal que sa...
J'espère vous avoir aidez.
FRLOUP
J'espère vous avoir aidez.
FRLOUP
Etant donné que BlackBerry a coulé, je te déconseillerai leurs portables, on sait pas ce que réserve l'avenir.
Qu'est ce qui t'attire chez le blackberry ? car il y a un énorme fossé avec les iphones rien qu'avec l'utilisation des applications.
Quel est ton budget ? As tu deja jeté un coup d'oeil sur les androids ?
Qu'est ce qui t'attire chez le blackberry ? car il y a un énorme fossé avec les iphones rien qu'avec l'utilisation des applications.
Quel est ton budget ? As tu deja jeté un coup d'oeil sur les androids ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour commencer quel iphone ? Blackb.... laisse tomber et je conseil plutôt un android ( Htc ou encore samsung )
Cdlt
Pour commencer quel iphone ? Blackb.... laisse tomber et je conseil plutôt un android ( Htc ou encore samsung )
Cdlt