Impossible de se connecter à internet sans wifi galaxy s4

ladra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n arrive pas à me connecter sans le wifi avec le galaxy s4

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
as tu un forfait Internet?as tu activé ton réseau de données?as tu les bons paramètres réseaux de ton opérateur?
0
ladra35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
oui j'ai un forfait internet oui le réseau de données est activée et pour les paramètres je ne sais pas mais cela fonctionnait avt que j'installe la clé de ma boxe afin de bénéficier du wifi chez moi
0
Utilisateur anonyme

salut
désactive le wifi et dis moi si tu as accès a internet via la 3g
0
ladra > Utilisateur anonyme

Bonjour
Effectivement ça fonctionne. Cela veut dire que je n ai pas la 4 G ??
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
je ne vois pas ce que viens faire la 4G là-dedans. Tout simplement votre tph n'est pas synchronisé avec le wifi de votre box, il faut refaire la connexion wifi tph/box.
0
ladra

En fait j ai accès à internet avec le wifi donc ma connexion avec la box est bonne mais c'est ma connexion sans le wifi qui ne fonctionne pas et j ai essayé en activant la 3 au lieu de la 4G comme le disait le Michael que je remercie et ça fonctionne . Mais ce qui veut dire que je n ai pas de réseau 4G ou je suis?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

ah ok, pour la 4G il est possible que vous ne soyez pas couvert(voir avec votre opérateur) ou il se peut aussi que vous n'ayez pas déclaré votre tph pour fonctionner avec. Je sais que certains fournisseurs le font.
0