Chargement du samsung galaxy ace

PetitDruide -  
 Arthur -
Bonjour, ou Bonsoir ^^

Alors voila j'ai un petit problème avec mon téléphone. En effet, quand je branche la prise pour recharger le tél et bien il ne se recharge plus.... Je me suis dis que ca devais venir de la batterie oxydé ou que cette batterie devait ne plus fonctionner... J'en ai récupéré un neuf et ben ca n'as rien changé. Malheureusement pour moi l'état de panne est toujours la même ... Je veux recharger et pas moyen qu'il se recharge.
Je précise aussi que j'ai fait le teste avec deux chargeur différent et suis allé meme plus loin avec un chargeur via mon ordi... Ces trois chargeur n'ont aucun effet sur mon téléphone....

Si quelqu'un as eu ce problème et qu'il as pu le résoudre ou tout simplement si quelqu'un as une solution. Je suis vraiment preneur

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post et attends avec impatience vos réponse... ou du moins vos solutions...

Merci encore ..

A voir également:

3 réponses

Arthur

Il est en train de m'arriver exactement la même chose : depuis trois jours impossible de le recharger et j'ai essayé un peu comme toi, différents chargeurs et même sur l'ordinateur : rien n'y fait ...
1
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello,
Possible que ça vienne de ton connecteur micro-usb de ton phone,et si c'est ça , hormis un retour S.A.V je vois pas trop de solutions.
J'ai un ami qui a eu ce problème sur un Samsung wave .
0
PetitDruide

Ah tout ce que je voulais pas grrrrrr ce fichu de connecteur micro usb... Je suis mal barré alors.. Merci en tout cas pour ta réponse...
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

peut être que ceci pourrait de dépanner !!
http://cgi.ebay.fr/P029-Batterie-Chargeur-Samsung-Galaxy-Ace-S5830-/180762987705
0
Arthur

Il est en train de m'arriver exactement la même chose : depuis trois jours impossible de le recharger et j'ai essayé un peu comme toi, différents chargeurs et même sur l'ordinateur : rien n'y fait ...
0