Problème Samsung Galaxy S3

Fermé
700eurodanslecul - 20 sept. 2012 à 16:32
 Prodeur - 30 janv. 2014 à 15:36
Bonjour,
Je possède un Galaxy S3 (GT-I9300) de chez Orange depuis fin juin. Depuis 4 jour il ne reconnait plus ma carte sim, plus exactement il ne la détecte pas (message : "Pas de carte sim"). J'ai donc enlevé la carte sim, soufflé sur la fente au cas où il y ai une poussière, essuyé la carte sim et puis je l'ai remise : ça marche toujours pas. Aujourd'hui j'ai réinitialisé l'appareil (et donc perdu toute mes données), et malgré cela le problème persiste. Que dois-je faire ?


A voir également:

1 réponse

bonjour je repare votre model au SAV. votre telephone possede deux platine, la platine principale qui exerce toute les fonction comme l'appareil photoou les diferent speaker, et la platine secondaire qui gere la carte sim et la carte SD. pour vous repondre votre platine secondaire est HS et doit etre changer pour que votre telephone fonctionne à nouveau. vous devez l'envoyer en reparation .
0