Google Play Store s'est arrêté Samsung sIII i9300

Fermé
Viktoria13 - 8 juil. 2013 à 20:18
 Prodeur - 30 janv. 2014 à 15:32
Bonjour, mon problème est le suivant:
J'ai un soucis avec le play store, cela faisait un bon moment que lorsque j'ouvrais l'application en Wifi ou 3G ça notait "Aucune connexion - Réessayer", je vidais le cache, supprimais les données, redémarrait le portable tout ça plusieurs fois, rien à faire aucune connexion. Ensuite j'ai désinstaller les mises à jours et redémarrer le portable. Et là, catastrophe "Google Play Store s'est arrêté" non stop, même en laissant sur la page d'accueil il envoie se message, pourtant je ne clique pas sur l'app rien... ça bug grave!!! Je ne peux plus rien faire, ça ram ça charge et envoie ce message! Catastrophe...
Que puis-je faire via le portable ou sur l'ordi via mon compte google? Quelqu'un a déjà eu ce bug?
Merci pour votre aide
Viktoria
A voir également:

1 réponse

bonjour je repare votre model. malheureusement pour reparer votre telephone il faut l'envoyer en reparation via votre operateur. ensuite sera fais un mise a jour soft ce qui corrigera ce bug mais effacera toute vos données . la panne est du a la version de soft qui a planter ce qui est frequent chez le samsung galaxy S3
0