Je peux pas envoyer des mms ni en recevoir, et avoir internet

looulouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Samsung C3310, j'arrive pas a envoyer des mms et quand je reçoit des mms il ne veux pas les lire, et je n'arrive pas a avoir internet , je suis chez nrj mobile, il ont pour réseau sfr.

voila pouvez vous m'aider. merci

3 réponses

vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Looulouu,

Pour cela il te suffit de configurer tes paramétres réseaux (MMS et internet) en allant sur google et en tappant paramétres réseaux Nrj mobile et normalement tu devrais trouver.

Vincent
0
looulouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De rien tiens moi au courant ^^
0
looulouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche toujours pas, s menerve, il me met service non disponible :/
0
Utilisateur anonyme

salut
il te suffit d'appeler nrj le service technique de puis un poste fixe.....car tu n'es pas le seul avec ce même phone....
0

j'ai essaye mes sa ne marche pas, je n'ai pas les même nom de paramétré :/
0