MMS : envoi ok mais réception impossible

Fermé
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 13 janv. 2014 à 19:33
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:23
Bonjour,
J'ai un Samsung Player Mini (aussi appelé GT-C3300) et un forfait Free 2€.
Internet fonctionne (depuis l'intégration du service dans le forfait par Free)
L'envoi de MMS aussi (idem)
Mais pas la réception ... même pas un message annonçant leur arrivée.
J'ai parcouru tous les forums, essayé plusieurs parametrages mais sans succès ....

Merci à ceux qui sont dans la même configuration de me venir en aide SVP !!!
A voir également:

2 réponses

Bluefrog34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 2
15 janv. 2014 à 02:42
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai un Samsung Player Light C3510 avec forfait à 2 euros chez Free, et tout comme cri83400, j'arrive à envoyer des MMS, mais je ne peux en recevoir.

J'ai effectué un tas de manipulations (configuration donnée sur les Forum) avec à chaque fois un test d'envoi de MMS (photo redimensionnée), l'envoi donc fonctionne bien, mais par contre je ne reçois jamais ceux que l'on m'adresse. (sur mon compte Free la fonction Data est bien activée).

Bien sur, j'ai contacté téléphoniquement Free (par 2 fois), j'ai eu la chance à chaque fois, d'avoir tout de même des conseillers très aimables.
Mais ils n'ont pas su trouver la solution.
Ils m'ont même envoyé 2 SMS de configuration (internet et mms) mais non fonctionnels.
Ils m'ont dit avoir pris note de ma demande et la faire remonter au service technique ....
(hum, hum.... ça je n'y crois pas !).

Bref, me voilà donc avec un forfait alléchant à 2 euros, avec : 2 heures voix + SMS et MMS illimités + Internet 50 MO inclus ; mais dommage pour moi, je ne peux pas profiter de l'intégralité de mon forfait !!!
Comme c'est ballot.....

Bon, j'espère qu'un bidouilleur chevronné nous donnera la solution (la vraie) d'avance merci.
Et à bientôt.
0
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 20:23
Serions nous condamnés à ne pas pouvoir profiter de tous les services du forfait Free parce que nous n'avons pas un smartphone dernier cri ?!
0