MMS : envoi ok mais réception impossible
Fermé
cri83400
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
13 janv. 2014 à 19:33
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:23
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:23
A voir également:
- MMS : envoi ok mais réception impossible
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Bluefrog34
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
15 janv. 2014 à 02:42
15 janv. 2014 à 02:42
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai un Samsung Player Light C3510 avec forfait à 2 euros chez Free, et tout comme cri83400, j'arrive à envoyer des MMS, mais je ne peux en recevoir.
J'ai effectué un tas de manipulations (configuration donnée sur les Forum) avec à chaque fois un test d'envoi de MMS (photo redimensionnée), l'envoi donc fonctionne bien, mais par contre je ne reçois jamais ceux que l'on m'adresse. (sur mon compte Free la fonction Data est bien activée).
Bien sur, j'ai contacté téléphoniquement Free (par 2 fois), j'ai eu la chance à chaque fois, d'avoir tout de même des conseillers très aimables.
Mais ils n'ont pas su trouver la solution.
Ils m'ont même envoyé 2 SMS de configuration (internet et mms) mais non fonctionnels.
Ils m'ont dit avoir pris note de ma demande et la faire remonter au service technique ....
(hum, hum.... ça je n'y crois pas !).
Bref, me voilà donc avec un forfait alléchant à 2 euros, avec : 2 heures voix + SMS et MMS illimités + Internet 50 MO inclus ; mais dommage pour moi, je ne peux pas profiter de l'intégralité de mon forfait !!!
Comme c'est ballot.....
Bon, j'espère qu'un bidouilleur chevronné nous donnera la solution (la vraie) d'avance merci.
Et à bientôt.
J'ai effectué un tas de manipulations (configuration donnée sur les Forum) avec à chaque fois un test d'envoi de MMS (photo redimensionnée), l'envoi donc fonctionne bien, mais par contre je ne reçois jamais ceux que l'on m'adresse. (sur mon compte Free la fonction Data est bien activée).
Bien sur, j'ai contacté téléphoniquement Free (par 2 fois), j'ai eu la chance à chaque fois, d'avoir tout de même des conseillers très aimables.
Mais ils n'ont pas su trouver la solution.
Ils m'ont même envoyé 2 SMS de configuration (internet et mms) mais non fonctionnels.
Ils m'ont dit avoir pris note de ma demande et la faire remonter au service technique ....
(hum, hum.... ça je n'y crois pas !).
Bref, me voilà donc avec un forfait alléchant à 2 euros, avec : 2 heures voix + SMS et MMS illimités + Internet 50 MO inclus ; mais dommage pour moi, je ne peux pas profiter de l'intégralité de mon forfait !!!
Comme c'est ballot.....
Bon, j'espère qu'un bidouilleur chevronné nous donnera la solution (la vraie) d'avance merci.
Et à bientôt.
cri83400
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3 févr. 2014 à 20:23
3 févr. 2014 à 20:23
Serions nous condamnés à ne pas pouvoir profiter de tous les services du forfait Free parce que nous n'avons pas un smartphone dernier cri ?!