Problème de modem

Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans connexion réseau le mobile apparaît bien, donc la connexion est effective mais lorsque j'ouvre mon navigateur la page ne se charge pas, une fenêtre apparaît et dit : aucune donnée reçue.

Si vous pouvez m'éclairer.. est-ce un problème de connexion ou un bien mon ordinateur qui est au ralenti?

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous avez suivi ces instructions :
http://www.astuce-galaxy-s3.fr/utilise-le-galaxy-s3-comme-modem-3292/
0
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement toutes ces instructions ont été effectuées. Comme je le disais plus haut, Android apparaît dans mon ordinateur, la connexion se fait mais le chargement de la page ne se fait pas.Alors qu'avec l' Iphone de mon ami cela fonctionne parfaitement.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

il faudrait regarder les paramètres réseau sur votre pc et voir si un proxy n'est pas déclaré.
0
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Excusez moi, je ne suis pas très douée et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par proxy qui n'est pas déclaré?
0