Problème de modem
Irguiz
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans connexion réseau le mobile apparaît bien, donc la connexion est effective mais lorsque j'ouvre mon navigateur la page ne se charge pas, une fenêtre apparaît et dit : aucune donnée reçue.
Si vous pouvez m'éclairer.. est-ce un problème de connexion ou un bien mon ordinateur qui est au ralenti?
Merci par avance pour vos réponses
Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans connexion réseau le mobile apparaît bien, donc la connexion est effective mais lorsque j'ouvre mon navigateur la page ne se charge pas, une fenêtre apparaît et dit : aucune donnée reçue.
Si vous pouvez m'éclairer.. est-ce un problème de connexion ou un bien mon ordinateur qui est au ralenti?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement toutes ces instructions ont été effectuées. Comme je le disais plus haut, Android apparaît dans mon ordinateur, la connexion se fait mais le chargement de la page ne se fait pas.Alors qu'avec l' Iphone de mon ami cela fonctionne parfaitement.