Message sur galaxy y GT-S5360
gilbert84
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je mets en mache mon Galaxy y gt-s5360 j'ai le message suivant : "carte sim saturée".
J'ai supprimé 2 contacts de la carte sim et toujours le même message.
la carte SD est vide.
Merci de me donner des infos qui régleraient mon PB.
gilbert84
Lorsque je mets en mache mon Galaxy y gt-s5360 j'ai le message suivant : "carte sim saturée".
J'ai supprimé 2 contacts de la carte sim et toujours le même message.
la carte SD est vide.
Merci de me donner des infos qui régleraient mon PB.
gilbert84
A voir également:
- Message sur galaxy y GT-S5360
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Plusieurs cause possible ( trop de contacte ) , mais il est possible aussi qu'il essaye de sauvegarder des sms dessus , ou qu'elle est HS car au final on stocke presque plus rien dessus .
Pour vérifier tu va dans tes contacte et copie tous tes contact sur la carte SD et supprime tous ceux présent sur la carte Sim .
De la tu vois se que ca donne .
Vérifie egalement les parametre de tes sms ( ca deviens rare les portable qui font ca ) .
Et si ca donne rien vois avec ton opérateur .
Plusieurs cause possible ( trop de contacte ) , mais il est possible aussi qu'il essaye de sauvegarder des sms dessus , ou qu'elle est HS car au final on stocke presque plus rien dessus .
Pour vérifier tu va dans tes contacte et copie tous tes contact sur la carte SD et supprime tous ceux présent sur la carte Sim .
De la tu vois se que ca donne .
Vérifie egalement les parametre de tes sms ( ca deviens rare les portable qui font ca ) .
Et si ca donne rien vois avec ton opérateur .