Récupération des photos fleur0314 - Dernière réponse le 13 août 2014 1 réponse j'ai réinitialiser mon appareil Galaxy 2 et les photos son supprimer aidez moi SVP merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, C'est normal... fleur0314 Auteur comment ça c'est normal y'a t'il une solution? Fermiparadox Quand on réinitialise un appareil, les fichiers persos sont perdus... Pas de solution. Il aurait été prudent de les sauvegarder régulièrement, comme sur un pc... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, C'est normal... fleur0314 Auteur comment ça c'est normal y'a t'il une solution? Fermiparadox Quand on réinitialise un appareil, les fichiers persos sont perdus... Pas de solution. Il aurait été prudent de les sauvegarder régulièrement, comme sur un pc...
Fermiparadox Quand on réinitialise un appareil, les fichiers persos sont perdus... Pas de solution. Il aurait été prudent de les sauvegarder régulièrement, comme sur un pc...