Paramètrer mails sur portable samsung galaxy s duos 2

manguekaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manguekaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque je supprime un ou plusieurs mails reçus sur mon tél portable samsung galaxy s duos 2 , la réception des mails sur mon ordinateur et mon iphone sont supprimés avant que je ne puisse les lire . Comment paramétrer de façon à ce que je puisse également recevoir mes mails sur mes autres périphériques ?

merci de votre réponse

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
je ne sais pas si c'est comme ça que l'on doit faire mais perso, j'ai mis en pop.fr sur le tél et j'ai dit dans les paramètres de mon tél de ne pas effacer les mails sur le serveur.
0
manguekaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse . Déjà c 'est gentil de votre part. Toutefois , je vais reprendre tous les paramètres de mails car j ' ai " imap" et non pop.
je vous tiens au courant . mercimille fois
manguekaki
0