Carte SD & Samsung Galaxy S5

Fermé
saadbenj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par saadbenj le 27/09/2014 à 15:32
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 27 sept. 2014 à 16:24
Bonjour !

J'espère trouver ma réponse ici.

Le petit soucis avec le samsung galaxy S5 est qu'il est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit sur la carte SD.
On peut en effet juste utiliser la carte SD pour écouter la musique, voir les photos, ... MAIS on ne peut ni créer de dossier, ni télécharger de document (Images, sous-titres, musiques,...), ni déplacer les fichiers de la mémoire du gsm vers la carte SD.

Si vous avez une solution pour pouvoir télécharger directement sur ma carte SD les fichiers depuis le navigateur ou depuis une application.. je suis preneur !

EDIT : J'ai redémarré mon Galaxy et je peux y déplacer et y créer des fichiers.
Mais je l'avais déjà fait avant jusqu'à ce que mes fichiers soient soudainement illisibles.
Edit 2 : voilà, fichiers illisibles...
A voir également:

1 réponse

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
27 sept. 2014 à 16:24
Salut,

Essaye de formater la carte sd , en allant dans parametre > Stokage > formater la carte sd. ( en ayant pris le soins de déplacer tout les fichier autre part )
0