Photo sur tablette samsung

ibiza70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibiza70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai reçu une photo sur ma tablette samsung galaxy tab 4, et je n'arrive pas à l'ouvrir, on me dit de la télécharger mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tiens ton doigt appuyer sur cette image environ 2 sec et tu vas voir les options pour ....
0
ibiza70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléchargement de cette photo ne démarre pas
0
Utilisateur anonyme

tu télécharges ou et comment?colle ton raccourci que je voies exactement ce que tu veux me dire....je pensais a une photo reçue par mail ou autre...
0
ibiza70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne télécharge pas, j'ai reçu un mail (sur ma tablette tactile) avec une photo en pièce jointe et je n'arrive pas à l'ouvrir, quand je clique dessus on me demande de la télécharger mais je ne sais pas comment faire, merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

alors tu as une touche sur ta tablette option tu vas voir un menu apparaitre ensuite tu choisis afficher l'image ou enregistrer pièce jointe etc.......et tu fais ton choix....
0
Utilisateur anonyme

télécharge ton manuel ici et regarde page 43 comment se présente ta boite mail...es tu sure que ton mail reçu tu n'as pas enregistrer piece jointe comme sur boite mail classique...

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201408/20140823141542463/SM-T530_UM_Open_Kitkat_Fre_France_only_Rev.1.1_140724.pdf
0

ok merci beaucoup, j'y suis arrivée,bonne soirée,
0