ANDROID SAMSUNG
lmtigrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous novices et maîtres
Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux fonctions normale ( téléphone, sms, contacts ) ce qui est dommage pour un téléphone
désormais quoi que je fasse mon téléphone m'affiche des messages d'erreur comme quoi ceci ou cela ne se serait pas fermé correctement. ( fermeture soudaine de l'application .....android. merci de réessayer
j'ai éteint le téléphone
essayer de faire une mise a jour . là il me dit qu'il n'y a pas de place. Or il n'y a RIEN sur mon téléphone ni sur ma carte .
c'est grave docteur ?
Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux fonctions normale ( téléphone, sms, contacts ) ce qui est dommage pour un téléphone
désormais quoi que je fasse mon téléphone m'affiche des messages d'erreur comme quoi ceci ou cela ne se serait pas fermé correctement. ( fermeture soudaine de l'application .....android. merci de réessayer
j'ai éteint le téléphone
essayer de faire une mise a jour . là il me dit qu'il n'y a pas de place. Or il n'y a RIEN sur mon téléphone ni sur ma carte .
c'est grave docteur ?
A voir également:
- ANDROID SAMSUNG
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Begone android - Accueil - Protection
5 réponses
tant qu'a demander de l'aide autant être précis je pense
mon téléphone est un samsung galaxy GT-S5360
version android 2.3.6
version de la bande de base S5360XXLK3
mon téléphone est un samsung galaxy GT-S5360
version android 2.3.6
version de la bande de base S5360XXLK3
la seul manière que j'ai vu de réinitialiser c'est dans
paramètre de confidentialité
rétablir paramètre par défaut
mais je veut voir s'il y a moyen de régler ce satané bug sans en passer par là ; a cause de tous mes contacts ( tiens d'ailleurs ça se sauvegarde des contacts ?? )
a moins qu'il y a est une manière de rebooté android comme il faut mais dans ce cas je ne l'ai pas encore trouvé
paramètre de confidentialité
rétablir paramètre par défaut
mais je veut voir s'il y a moyen de régler ce satané bug sans en passer par là ; a cause de tous mes contacts ( tiens d'ailleurs ça se sauvegarde des contacts ?? )
a moins qu'il y a est une manière de rebooté android comme il faut mais dans ce cas je ne l'ai pas encore trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question