ANDROID SAMSUNG

lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous novices et maîtres

Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux fonctions normale ( téléphone, sms, contacts ) ce qui est dommage pour un téléphone

désormais quoi que je fasse mon téléphone m'affiche des messages d'erreur comme quoi ceci ou cela ne se serait pas fermé correctement. ( fermeture soudaine de l'application .....android. merci de réessayer

j'ai éteint le téléphone

essayer de faire une mise a jour . là il me dit qu'il n'y a pas de place. Or il n'y a RIEN sur mon téléphone ni sur ma carte .

c'est grave docteur ?
A voir également:

5 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

salut,

As-tu essayé de la réinitialiser?

0
lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant qu'a demander de l'aide autant être précis je pense

mon téléphone est un samsung galaxy GT-S5360
version android 2.3.6
version de la bande de base S5360XXLK3
0
lmtigrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la seul manière que j'ai vu de réinitialiser c'est dans

paramètre de confidentialité

rétablir paramètre par défaut

mais je veut voir s'il y a moyen de régler ce satané bug sans en passer par là ; a cause de tous mes contacts ( tiens d'ailleurs ça se sauvegarde des contacts ?? )

a moins qu'il y a est une manière de rebooté android comme il faut mais dans ce cas je ne l'ai pas encore trouvé
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

normalement ils sont sauvegardés sur ton compte Google+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , première nouvelle

donc tu veut dire que c'est ça qu'il faut faire ?

rétablir les paramètres par défaut ?
0